Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'offre plusieurs Invites pour Elite tracker
Thumbs Up 
:1471:  Héllo je vous propose plusieurs invites pour le tracker torrent " Elite tracker " si ça dit a quelqu'un répondez au méssage et je vous envois l'invite par MP :3767: :tongue:

https://elite-tracker.net
Reply
pour moi ca ira ^^ lol
alors il est pas si mal elite tracker? ^^
Reply
quelle différence avec yggtorrent niveau contenu ?
Reply
(06-25-2020, 05:06 PM)benyman82 Wrote: quelle différence avec yggtorrent niveau contenu ?

euh bonne question j'utilise fois ds l'année pour une série et c tous alor je peu pas trop te dir :( 

ouais mickey a tu ve pas d'invite ^^
Reply
vas y : envoie enculé !

je suppose ke ça n a rien a voir avec le Elite team de nos années merveilleuses en wawa, y a 15 ans, à l'epoque de guik etc.... mais vas savoir, si y a pas un bon film de merde comme j ai regardé hier.

pis ceci dit a benyman82 , c triste à dire mais ygg est très pauvre comparé à l époque niveau contenu, et surtout pas les plus rapides. Y a plus aucun tracker qui tiens la route à part ethor apparemment, mais trop galere de choper une invit.

Perso je trouve presque tout sur tirexo en ddl, enfin bien plus qu en torrent
Reply
Voila poto invite envoyer en MP

Que veu dir MP ? ^

Une messagerie privée à la disposition des membres
Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre.
Reply
For those who asked about my latest products, goto blog along with goto this website and cool url. Also, don't forget to try link, not to mention try store alongside best site, also try main blog and don't forget go to url. Btw Great Cool Items To Check Out cc87799 here.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)